-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Rise brothers! Rise 'till they're down" [Valraven Bakemono]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées
MessageSujet: "Rise brothers! Rise 'till they're down" [Valraven Bakemono] "Rise brothers! Rise 'till they're down" [Valraven Bakemono] Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:13



1
The wild born

Nom et Prénom :
Bakemono Valraven

Âge :
25 ans

Ville et Quartier :
Renascentia

Métier :
Guerrier

Groupe :
Rebelle

A déclarer :

Maîtrise de la plupart des armes trouvables en dehors des villes et connaissance d'une grande partie de la faune et la flore du monde.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Vous savez, c'est quelqu'un de très simple, sa vie ne l'ayant jamais habitué a mieux. C'est le genre de personne à donner ce qu'il a à ceux qui n'ont rien, à l'image des habitants de Topaze, dont le climat aride a rendu les cœurs accueillant, Raven est à l'opposé de son environnement naturel, et les pluies acides qui fouettent les terres meurtries ne l'ont rendu que plus doux envers ces semblables. Cependant, même si tout les habitants du village de Renascentia le connaissent comme un homme au cœur tendre, un ami sincère, un fils aimant, un frère fidèle aux siens et à leur cause, ceux qui l'accompagnent au combat, que ce soit contre les créatures sauvages rodant autour du havre ou durant les raids contre Oracle, savent qu'il n'en est pas toujours ainsi..
PHYSIQUE - Valraven est un homme grand aux épaules larges, plus robuste que fin. Il est cependant surprenament souple pour un homme de sa stature. Il a une figure assez avenante, un menton carré dépourvu de barbe. Un léger sourire flotte sur ses lèvres en permanence. Sa peau est brûlée par endroit, marque de sa vie au dehors des villes, et ses yeux gris acier tranche avec l’état de sa peau. Ses cheveux long et roux sont attachés en queue de cheval a l'arrière de son crane et descendent raides jusqu’à ses omoplates. Il porte généralement des bottes hautes dans lesquelles il rentre un pantalon noir. Il affectionne particulièrement le style "ancien" de ses vêtements, qu'il à tiré d'un ancien livre sur le XVIIIe siècle, un pied de nez à Oracle et sa modernité.
HISTOIRE - Renescentia, 2273.

"Oh toi tu dois être nouveau pour ne pas connaitre Raven ~eheh..~ si j’étais toi, je demanderai à Sumizu Bakemono, c'est elle qui l'à recueilli à son arrivé ici il y à bien longtemps, à la naissance de notre cité."

"Mon petit Raven? Oh.. vous savez, c'est un garçon adorable.. La première fois que nous nous sommes rencontré, je vendais mes grigris et mon bardas sur une pierre devant ma tente.. Oui, à l'époque ce village n'était encore qu'un camp.. Il m'a appelé gran'ma' et m'a tendu sa couverture! La gentillesse de cet enfant m'a touché au cœur! Et le petit ayant perdu ses parents, je l'ai prit sous mon aile et à partir de là et il n'a cessé de me rendre fière depuis ce jour! [...] Oh, si vous souhaiter en savoir plus à propos de lui, vous devriez parler à John, c'est lui qui à appris à mon garçon comment se battre."

"Tiens donc! Qu'est qui nous vient la? Une nouvelle recrue pour Renescentia? [...] Ah.. En voyage.. Bon et bien qu'est ce que je peux faire pour vous si ce n'est pas pour vous entraîner ? [...] Si j'peux vous parler d'Raven ? Bien sur que j'peux, et comment! C'est moi qui lui ai montré comment tenir une lame, c'est pour vous dire si j'le connais l'peutiot! Quand il était jeune c'était une vrai tête brûlée, toujours a bondir dans tout les sens et à braver les interdits pour aider les gens autour de lui.. Ahlala.. Bon allez, débarrassez moi le plancher, j'ai du travail moi. Mais pour vous parlez de lui, j'vous conseillerai d'aller voir mon frangin qui vis là bas."

"Salutation voyageur, quel bon vent t'amène dans mon auberge? La faim et la soif ? À moins que ce ne soit la fatigue ?.. [...] Te parler de Raven? Eh bien ma foi, c'est un homme fort admirable. Déjà petit il voulait aider tout le monde! Je le revois parfois courir entre les tables pour apporter leurs commandes à mes clients quand il venait me filer un coup de main les jours d'affluence. C'est normal qu'il soit devenu l'un des leaders de notre communauté. [...] Si tu veux en savoir plus, vas voir le bibliothécaire au bout de la rue, maintenant du vent, j'ai des clients a servir!"

"Bien le bonjour mon garçon, qu'est ce que ma modeste bibliothèque peut faire pour toi? [...] Te parler de Valraven Bakemono? Eh bien.. C'est un des Header de Renescentia, un "naturel" pour ainsi dire, né dans la nature, il n'a jamais connu le luxe, mais ne s'en est jamais plaint. C'est probablement le guerrier ayant le plus participé à la lutte armé contre Oracle, il à mené une centaine d’opération, participé à cinq fois plus, et je n'exagère pas, il me fait un compte-rendu écris à chaque retour de mission. Je les ranges ici, en effet mais je ne peux hélas pas te laisser les lire... Question de sécurité. Mais si tu veux connaitre plus de détail, portes tes pas vers les Warriors et les Providers."

"Eh bien compagnon, tu m'as l'air perdu [...] Que viens tu faire de par chez nous ? [...] Raven?.. Crois moi compagnon, tu sais déjà tout ce qu'il faut savoir.. Maintenant vas voir ailleurs si j'y suis tu veux ?.."

"Raven était un compagnon exemplaire et un guerrier hors pair voilà ce que tu dois retenir étranger, rien de plus."

"Ecoute moi bien vagabond, il y à des légendes qui entoure Valraven, des histoires sombres. Mais c'est un homme de bien, un Header loyal envers Renascentia et quelqu'un de fondamentalement bon qui ne voulait que la liberté pour les Hommes. Tout le monde te l'auras surement déjà dit, alors que cherche tu de plus?.."

"Hola petit homme.. Il y a quelqu'un que tu devrais interroger.. [...] Oh non, il n'est pas ici, à vrai dire, il n'est venu qu'en de rares occasions... [...] Je ne connais pas son nom, mais ce n'est pas un homme.. Ou peut être en était-il un il y a longtemps, comme Va-.. J'en ai trop dit, laisse moi maintenant petit homme."

DERRIERE L'ECRAN -
Bonjour ! je suis Horsie ou Red-beard à vous de voir, j'ai 19 ans. Je suis arrivé(e) ici par l'intermédiaire de Kretch et il est mon parrain. Je trouve le forum passionant et je pense avoir trouvé le code de règlement qui est vous êtes le seul maître de votre destin.
Laissez-moi vous dire un dernier mot : Meow! et je le pense!
A bientôt !


Valraven Bakemono

INFORMATIONS
Localisation: Renascentia
Métier: Guerrier
équipement:
Renascentia
Renascentia
Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : somewhere in the wild
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rise brothers! Rise 'till they're down" [Valraven Bakemono] "Rise brothers! Rise 'till they're down" [Valraven Bakemono] Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:18
pardonne moi pour le retard tout ca ~



Bonjour/Bonsoir,

FÉLICITATIONS ! Vous êtes officiellement accepté ! Vous pouvez dès à présent :
- Ne pas oublier de mettre votre avatar
- Créer vos journaux personnages.
- Commencer à RP avec nos autres membres.
- Participer à la vie du forum en général.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous !
Oracle
Oracle

INFORMATIONS
Localisation: Deus
Métier: Surveillance mondiale
équipement:
Fondateur
Fondateur
https://beyondthenewage.1fr1.net
Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
"Rise brothers! Rise 'till they're down" [Valraven Bakemono]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées-
Sauter vers: