Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je signe du bout de mon fouet d'un S pour Sadi.... sme [Complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées
MessageSujet: Je signe du bout de mon fouet d'un S pour Sadi.... sme [Complet] Je signe du bout de mon fouet d'un S pour Sadi.... sme [Complet] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:49



1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
Ackles

Prénom :
Sadia

Âge :
20 ans

Ville et Quartier :
Prudencia, Sapphirini

Métier :
Prostituée et serveuse

Groupe :
Civil

A déclarer :

Possession d'un fouet ♥

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Aah, la douleur... C'est ce qui magnifie une personne.
Que cette douleur soit causée par ma personne ou par un concours de circonstance, peu m'importe.

Oui, on peut me considérer comme sadique et, d'une certaine manière, mon prénom le revendique. Je ne sais plus, d'ailleurs, qui l'a choisie... Ma mère ou moi ?

Sinon, assez imbue de moi-même, je n'hésite pas à écraser plus faibles que moi pour m'élever. Et, malgré les bas-fonds dans lesquels je traîne, je suis aussi orgueilleuse que fière de ma situation.

Ma langue est aussi cinglante que peut l'être mon fouet, n'hésitant pas à remettre à sa place ceux qui se pensent. Mais les victimes ne s'en sortent pas gratuitement, il ne faut pas croire, je ne fais pas dans la charité !
PHYSIQUE - Possédant de longs cheveux roux dont une frange qui me couvre parfois les yeux -dont la couleur n'est portée qu'à ma connaissance-, je n'ai pourtant rien des vaches à longues cornes que l'on peut voir paître dans les prés. Déjà, parce que c'est moi qui donne des cornes aux partenaires réguliers de mes clients. Et que l'herbe, je ne la broute pas.

Parée d'une tenue en cuir dans un rouge très voyant ou d'un rose flashy, mes vêtements ressemblent à l'équipement du diable. Ils couvrent seulement la moitié supérieure de ma poitrine exposée avec les lacets qui s'accrochent en bas qui sont aussi disposés autour de ma taille. Je porte également des boucles d'oreilles en forme de bougie et des chaussures à hauts talons aux bouts courbés, décorés de pointes.

Et, sinon, ce ne sont pas mes oreilles, mais des cornes. C'est pour le style !

(Tout ça, évidemment, n'est que ma tenue de "travail". Je porte d'autres tenues en-dehors)
HISTOIRE - Il fallut bien un jour que je naisse, comme n'importe qui, au déplaisir de ma mère qui ne semblait guère vouloir de moi. Mais Oracle avait estimé que la population n'était pas assez nombreuse et avait donc bloqué tous les moyens de contraception, ne laissant que le meurtre de sang-froid, à ma mère. Mais elle n'en avait pas les épaules. Heureusement ou malheureusement, selon l'époque de ma vie.

Elle se contenta de simplement m'abandonner après avoir tenté de m'élever durant quelques maigres années, sans un regard en arrière, dans un des quartiers pauvres de Sapphirini où je vis toujours. Nostalgie, sans doute. Ou l'absence de moyen, sans doute.

Malgré la décision de Oracle, nous fûmes nombreux à grandir dans le ruisseau en ayant pour parents la faim et l'ignorance et peu en sortirent.

Comment arrivais-je à travailler pour Bastian ? Allez savoir, ce n'est pas moi qui vendrais le morceau. Toujours est-il que lui et moi avons notre enseigne. Si lui s'occupe de donner un visage masculin à ce lieu sordide, ça ne m'empêche de mettre mon grain de sel dans les affaires administratives. Et puis, un corps féminin reste plus rassurant~

Vous devez penser qu'il faut vraiment être réduit au pire pour s'abaisser à vendre son corps, comme c'est mon cas, mais apprenez que ce n'est pas n'importe qui qui s'offre nos services. Ce qui me permet de tirer quelques secrets d'état que Bastian s'empresse de vendre au plus offrant. Car il y a encore plus offrant pour des informations que pour mon corps superbe. Cette tristesse...

Quitte à être un paria, autant en être fier et de vivre la tête haute !
DERRIÈRE L’ÉCRAN -
Bonjour ! je suis Imo-chan, j'ai 21 ans. Je suis arrivée ici par l'intermédiaire de Oracle et il est mon parrain. Je trouve le forum super et je pense avoir trouvé le code de règlement qui est "Vous êtes le seul maître de votre destin".
Laissez-moi vous dire un dernier mot : Here we go !
A bientôt !


Sadia Ackles
Sadia Ackles

INFORMATIONS
Localisation: "Aux bourse vides"
Métier: Prostituée / serveuse
équipement:
Citoyens
Citoyens
https://www.fanfiction.net/~voracity666
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : Dans les bordels sombre de Prudencia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je signe du bout de mon fouet d'un S pour Sadi.... sme [Complet] Je signe du bout de mon fouet d'un S pour Sadi.... sme [Complet] Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:33


Bonjour/Bonsoir,

FÉLICITATION ! Vous êtes officiellement accepté ! Vous pouvez dès à présent :
- Créer vos journaux personnages.
- Commencer à RP avec nos autres membres dès l'ouverture officiel du forum
- Participer à la vie du forum en général.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous !
Oracle
Oracle

INFORMATIONS
Localisation: Deus
Métier: Surveillance mondiale
équipement:
Fondateur
Fondateur
https://beyondthenewage.1fr1.net
Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
Je signe du bout de mon fouet d'un S pour Sadi.... sme [Complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] Un bout de femme énergique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées-
Sauter vers: