Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche perso Satoshi Yugara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées
MessageSujet: Fiche perso Satoshi Yugara Fiche perso Satoshi Yugara Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:46



1
Identité de Votre Pseudo

Nom et Prénom :
Yugara Satoshi

Âge :
23 ans

Ville et Quartier :
Diamantis Justicia

Métier :
chanteur guitariste

Groupe :
civil

A déclarer :

un médiator qu’il garde comme porte bonheur

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Un Un minimum de 10 lignes est demandé
Pour être honnête, Satoshi est un garçon très calme et sympathique. Il ne recherche généralement pas le conflit car il n’en voit pas l’intérêt. Non vraiment, si vous réussissez à le mettre en colère c’est que vous avez un don pour sa alors. Il est d’un naturel serviable, toujours prêt à venir en aide à qui que ce soit. C’est vraiment quelqu’un qui profite de la vie à fond tant qu’il le peut malgré les quelques petits problèmes qu’il peut rencontrer dans la vie quotidienne. De par son statut de musicien, il sait gérer son stress quand il le faut. Il adore faire des rencontres et surtout explorer. Il voyage souvent dans d’autres villes pour y passer la journée quand il en a l’occasion avec ses amis pour visiter certains pays, découvrir d’autres cultures, tout sa quoi. Pour faire plus court c’est quelqu’un en qui on peut facilement avoir confiance, qui aime découvrir toujours plus de choses et rencontrer toujours plus de monde et qui est doté d’une humanité et une solidarité sans faille. Ah oui et il déteste faire mauvaise impression devant quelqu’un. Le simple fait de se dire qu’une personne le déteste l’attriste beaucoup. Ce n’est pas un fragile hein !! C’est un…comment dirais-je…un garçon sensible ? Oui sa sonne bien.
PHYSIQUE - Satoshi Est un garçon de taille correct, 1m76, les cheveux brun mi long. Il a toujours une petite mèche de cheveux qui lui atterri entre les deux yeux mais il est habitué à force…non vraiment. Il est assez propre sur lui-même, enfin il essaye quand la flemmingite aigue ne le prend pas d’assaut. Il a les yeux bleus et on lui dit souvent qu’il a un regard attendrissant mais il n’y a jamais cru. Il n’aime pas trop se vanter…non il déteste sa en fait. Il s’habille souvent de façon décontracter. La plupart il porte un polo, un jean et des basket bleu mais pas seulement. Lorsqu’il est sur scène on le verra plus souvent dans une tenue plus… ROCK’N ROLL !!! Mais pas tout le temps. Il a toujours une montre a son poigné car il déteste arriver en retard pour quelconque rendez-vous. Il possède aussi une marque au niveau du ventre mais a toujours dit que c’était selon lui une marque de naissance.
HISTOIRE - Je suis Satoshi Yugara. A vrai dire, mon histoire n'est pas vraiment la plus interessante. Je doit avouer que je ne me souviens pas du tout de mes parents ni de mon enfance. Je vais donc vous raconter se que je suis dans cette grande ville de Diamantis. Je suis étudiant en informatique et programmation. Jusque la les professeurs ne m'ont pas vraiment fait de remarque, même si je passe le plus clair de mon temps a jouer de mon instrument de prédilection (la guitare). Ah oui pardon, je suis chanteur guitariste dans un groupe de musique. Plus le temps passe, plus je me pose des questions sur mon passée. Mais bon, je n'en fait pas non plus tout un plat, sinon je ne vie plus sa serais vraiment un enfer. La suite de mon histoire, même mon passée,,, j'imagine que je le découvrirais un jour.
DERRIERE L'ECRAN -
Bonjour ! je suis Rocky Roulette,, j'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) ici par l'intermédiaire de Edward qui est mon parrain. Je trouve le forum le forum vraiment bien designer et je pense avoir trouvé le code de règlement qui est VALIDER.
Laissez-moi vous dire un dernier mot : Tendez les mains a quelqu’un et il vous tendra les deux.
A bientôt !

A bientôt !


Satoshi Yugara
Satoshi Yugara
PNJ
PNJ
Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche perso Satoshi Yugara Fiche perso Satoshi Yugara Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:49


Bonsoir,

FÉLICITATIONS ! Vous êtes officiellement accepté ! Vous pouvez dès à présent :
- Créer vos journaux personnages.
- Commencer à RP avec nos autres membres.
- Participer à la vie du forum en général.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous !
Oracle
Oracle

INFORMATIONS
Localisation: Deus
Métier: Surveillance mondiale
équipement:
Fondateur
Fondateur
https://beyondthenewage.1fr1.net
Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
Fiche perso Satoshi Yugara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de partenariat
» [Modèle] Fiche de présentation
» [Modèle] Fiche relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les registres :: Fiches d'identités :: Acceptées-
Sauter vers: