-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Game over. Try again ? - ft. Helena Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le monde :: Diamantis :: Temperancia
MessageSujet: Game over. Try again ? - ft. Helena Stark Game over. Try again ? - ft. Helena Stark Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:36


Ethan Orihara


Elena Stark

「 Game over
Try again ? 」

"Rendez-vous à l'Escape dans 1h30, à la borne de Guitar Hero ~"
fut la dernière phrase que j'ai dite en utilisant ma voix synthétique pour mon avatar : XxVatiLolitaxX
Je m'étire de tout mon long, toujours en calif', va falloir que je me prépare, j'en tout mon temps ~ On verra bien tout ce beau monde qui me suis, qui est dingue de moi, ce club de fans ~
M'enfin, si je fais ça, ce n'est même pas pour mon égo mais pour la demande d'un client sur le deepweb, précisément, le propriétaire de la plus grande salle d'arcade du monde. Il lui fallait un petit coup de pub, aussitôt dit, aussitôt fait ~ Je suis efficace ma foi hue hue hue ~


2h plus tard

En retard mais ça vaut le coup, j'ai pu gratter un pass VIP auprès de mon client et surtout, observe de loin tout l’attroupement autour du stand. N'ayant absolument pas mon look de nana, je me glisse parmi toute cette populasse et écoute quelques instants ... La curiosité, vous savez ~

"Elle va venir vous pensez ?"
"Sérieux, j'espère ... Je suis prêt à attendre 24h de plus !"
"Carrément !"
"Pffff ~ Les mecs, vous êtes sérieux ? Elle n'a rien de plus que nous hein ?"
"Je crois pas non, elle est hard gameuse, tu peux pas rivaliser ~"

Je ne peux qu'apprécier toutes ses paroles hu hu hu ~ Mais là, il est temps de se bouger un peu, j'ai un pass à faire chauffer moi !

Le jeune homme monte sur la borne d'arcade malgré toutes remarques des autres jeunes. Mais, une fois dos à cette foule, il se retourne avec un immense sourire moqueur. Il avait déjà tout prévu, absolument tout pour mener par le bout du nez toutes ses petites têtes dont le regard était rivés sur lui. Il était devenu la star du jour et compte bien garder son anonymat grâce à son intelligence.

"Hey, XxVatilolitaxX, je suis le premier à te défier ~ Viens donc te battre, c'est moi qui paye ~ ♪"

C'est ça, qu'une fille monte à mes côtés pour lui remettre précisément l'étiquette : XxVatilolitaxX. Ce serait le must ~ Mais un mec, ça passe aussi, on rajoutera juste le mot "pervers" sur son front ~
Ethan Orihara
Ethan Orihara

INFORMATIONS
Localisation:
Métier:
équipement:
Citoyens
Citoyens
Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Game over. Try again ? - ft. Helena Stark Game over. Try again ? - ft. Helena Stark Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:49


    J'étais prête à l'avoir. Quand ce message fut posté, j'étais prête. Histoire de paraître plus jeune que je ne suis, j'enfile une mini-jupe, un haut très décolleté et un pull tirette Noctali. Je m'étire et regarde ma montre. Y5. Je regarde dans la glace et fixe mon reflet. Ai-je donc réussit à paraître pour ce que je ne suis pas ? Mon corps est toujours aussi ferme et musclé qu’il ne l’était quand j’avais 20 ans... Quand je les aie connus, oh Warren… Wil est devenu si acerbe depuis …

    "Y5, calibre mes statistiques. Modifie mes yeux. Donne leurs une couleur plus sombre. Un brun devrait faire l'affaire."
    'Modification Oculaire effectué'
    "Réglages de l'Enigma, paramètres de combat rapproché, mise en retrait de L'Enigma. Prépare-toi à sortir la visière dés l'ordre donné."
    'Paramètres enregistrés'
    "Aujourd'hui, je saurais si mes soupçons sont vérifié. C'est le jour."

    'Affirmatif.'
    "Y5 ? Uniquement en oreillette dés maintenant"
    -Bien-
    "Je t'aime Y5"
    -Moi aussi, Helena, je vous apprécie-

    Je souris doucement en mettant ma capuche et je sors de ma maison. L'Escape est loin de chez moi mais je m'y rends à pieds. Enfin à pieds... par les toits. Disons que travailler pour le SPC m'a fait oublier que les trottoirs existaient et l’IIA, m'a fait oublier la gravité. Le miracle de ma combinaison. Arrivée à l'Escape, je vois la foule amassée... Il ou elle doit être là. Donc j’écoute attentivement, Y5 filtrant toutes les conversations. J’aurais mes informations.

    "Hey, XxVatilolitaxX, je suis le premier à te défier ~ Viens donc te battre, c'est moi qui paye ~ ♪"
    -Ce message me parait suspect Helena-
    ‘Merci Y5.’ Je souffle doucement entre mes dents. Que Tesla et les dieux des mathématiques quantiques me viennent en aide.

    Je lève les yeux vers cet homme, à cette borne d'arcade. Je me lève et enjambe l’estrade sensuellement, roulant des hanches. Je relève les défis, entendant la foule jaser. Guitare Hero X272 n’est clairement pas une partie de plaisir pour moi. Je me défends bien mais il me bat. Néanmoins je sens quelque chose. Y5 calcule tout et note toutes les irrégularités.

    "La seconde tournée est pour moi ~" Dis-je doucement en souriant au jeune homme

    Je m'étire avant d'enlever doucement ma veste, montrant mon magnifique haut décolleté noir avec marqué : "Gamers don't die, they respawn". Je l’entraîne doucement avec moi vers une borne de Counter Strike et prend l’arme en main

    -Calibrage en cours. Enigma activé Helena.-
    "Donne moi tout ce que tu as, beau garçon ~" dis-je en roucoulant

    Essaie de me battre, à la loyale sur un jeu de tir, beau gosse. Avec l'Enigma activée, tu ne peux PAS me battre.

Helena Stark
Helena Stark

INFORMATIONS
Localisation:
Métier:
équipement:
SPC
SPC
Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Game over. Try again ? - ft. Helena Stark Game over. Try again ? - ft. Helena Stark Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:53


Ethan Orihara


Elena Stark

「 Game over
Try again ? 」

J'ai le smile, j'ai le smile ~ Personne ne veut endosser le rôle de ma petite XxVatilolitaxX ~ Personne ne veut devenir l'imposteur ultime ~? Non ? Vraiment ? ... Oh ...

Le regard d'Ethan se pose sur la seule femme qui ose s'aventurer, et ne s'en défait pas. Appréciant son style vestimentaire et ses gestes lents. Il était d'un calme extrême, il se taisait mais ce n'était pas par innocence, prudence ou respect. Haussant un sourcil à un moment, avec son propre petit sourire d'otaku sur les lèvres lorsque sa vue lui offre ces quelques courbes à peine recouvertes d'une jupe ...

Whoa ... Mignonne pour ne pas dire canon la demoiselle ~ J'ai une chance inouïe ! Ce sera avec plaisir que je te battrai ma belle ! Qui sait, peut-être bien que tu voudras toi aussi venir jouer à mon jeu préféré un peu plus tard ~ Tu n'as pas l'air très vieille ... naïve comme les autres peut-être ? Je ne sais pas, mais si tu me le permet, mes mains seront sut tes fesses dans quelques heures ~ Hue hue hue.

C'est juste un sourire digne du plus grands des bandits charismatiques, qu'Ethan commence cette première partie de Guitar Hero, et gagne sans grand mal. Hack activé même si ce n'était nécessaire. Mais qu'importe, son niveau d'activation n'avait même pas été plus que de la surveillance et du paramétrage doux.

"La seconde tournée est pour moi ~"

Quoi ..? Elle veut une revanche sur Counter Strike ..? Hue hue hue ~ Je crois bien qu'elle ne me connaît pas vraiment, mais ça m'amuse ~ Autant la suivre, lui montrer, moi et mes fidèles "abonnés" que XxVatilolitaxX est la meilleure en terme de FPS.

Le jeune suit donc l'inconnue sans mal, tout en écoutant la petite foule s'interroger sur l'identité de sa collègue de jeu. Leur idole ne pouvait pas se faire battre comme ça ! Pas par un pauvre pomé comme Ethan, il fallait qu'il l'a joue plus finement si il voulait que ça passe pour son image de "gameuse" ... Mais ça, il y avait déjà pensé lors du trajet jusqu'à l'autre borne d'arcade.
Certes, son regard ne pouvait pas se décrocher de cette généreuse vue offerte par la femme ...

... Puis cette punchline ! C'est qu'elle me plaît cette nana ~ Il se pourrait que je la laisse gagner plus d'une fois ... quoique ... j'y réfléchirai lorsque je le pourrai ~

"Donne moi tout ce que tu as, beau garçon ~" dit-elle, arme en main

Ouh, Miss ... T'es sexy comme ça ...

Ethan prend à son tour son arme en joueur 2, confiant de la prochaine partie à jouer. Il va y aller mollo, et d'ailleurs, désactive son .exe. Il ne peut que gagner ~ Du moins, pour cette première, il va vraiment y aller doucement, histoire que la demoiselle, qui semble-t-il, est une gameuse, gagne cette manche-ci.
Ethan Orihara
Ethan Orihara

INFORMATIONS
Localisation:
Métier:
équipement:
Citoyens
Citoyens
Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Game over. Try again ? - ft. Helena Stark Game over. Try again ? - ft. Helena Stark Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Game over. Try again ? - ft. Helena Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "They build you up, just to watch you fall" - Helena Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde :: Diamantis :: Temperancia-
Sauter vers: