Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ethan Orihara - Relations sociales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres :: Journaux intimes :: Les liens
MessageSujet: Ethan Orihara - Relations sociales Ethan Orihara - Relations sociales Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:31

Hacker

Gamer Master

Hard Otaku

Génie surdoué

Joueur rusé



Ethan Orihara


C'est un hacker d'un bon niveau ne se souciant que de sa petite vie. Il sort rarement et préfère très largement rester des heures devant son PC à jouer à toute sorte de MMO ou FPS, tout en mangeant bien grassement. Il a une renommée de gamer à tenir, et il est généralement connu sous le pseudo "xXVatiLolitaXx". C'est un hardcore otaku qui aime les soubrettes et les magicals girls ainsi que les Disneys, quelques boys bands et les jeunes stars de pop Japonaise. Pour autant, il aime aussi son avatar personnel, Navi, qui à l'apparence d'une fée, et ses trois poissons combattants, Veni, Vidi et Vici.
Il est très peu friand de relations sociales entre mecs, si vous voyez ce que je veux dire ... Nan, vraiment, ça le gênerait énormément ... De plus qu'il pourrait penser que c'est contagieux.
Il est plus à l'aise aux rencontres dans des chats, privés ou non, où il utilise Lydia, son avatar virtuel pour les conversations online. Sous cette apparence enchanteresse et son modificateur de voix, Ethan n'a aucune pitié et adore jouer avec les esprits des gens, comme si le monde virtuel ne lui suffisait pas ...

Lydia - xXVatiLolitaXx
Elle, c'est mon avatar de conversation, Lydia, mais elle est surnommée xXVatiLolitaXx lorsqu'on me connaît sur les jeux vidéos. J'utilise toujours un modificateur de voix lorsque mon micro est activé pour me faire une belle voix féminine trop bandante, ha ha ha ~ Quoi ? C'est drôle et c'est plus facile de se faire aider lorsqu'on est une minette ! Bah ouais, bah ouais, faut penser à tout ~ De toute façon, je ne viens jamais aux rencontres IRL ... Sauf lorsqu'il y a de l'intérêt.

Mes rps :


titredurp - avec Machin
titredurp - avec Machin
titredurp - avec Machin

( CODAGE PAR LILIANA SUR S.o.S RPG )
Ethan Orihara
Ethan Orihara

INFORMATIONS
Localisation:
Métier:
équipement:
Citoyens
Citoyens
Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Orihara - Relations sociales Ethan Orihara - Relations sociales Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:32

Mes liens féminins :


Ex petite amie - Réelle
Okay, okay ... J'ai merdé. Ouais, j'étais qu'un salot ... la plus pourrie des raclures, ouais ... elle a eu raison de me quitter. Bon, je ne vais pas mentir, j'ai toujours mal au cœur lorsque je pense à notre rupture, franchement, elle était parfaite et ses desserts aussi ... Et pas que, m'enfin ! C'est du passé, je ne pourrai plus jamais être à sa hauteur. *snif* Ma petite lolitaaaa...

TEXTE DU LIEN

TEXTE DU LIEN

TEXTE DU LIEN

TEXTE DU LIEN

( CODAGE PAR LILIANA SUR S.o.S RPG )
Ethan Orihara
Ethan Orihara

INFORMATIONS
Localisation:
Métier:
équipement:
Citoyens
Citoyens
Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Orihara - Relations sociales Ethan Orihara - Relations sociales Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:32

Mes liens masculins :


Edward Reed - Réel
Anciennement celui qui me brutalisait ... J'ai bien fait de me barrer après que j'ai eu vengeance. Ok, c'était bas comme coup, mais mérité. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais je m'en fiche pas mal en fait ... Le pire étant qu'une star, Zack, lui ressemble à mort. C'est troublant, mais jamais il serait aussi classe que ce mec de pop Jap' ~

Faryne - Virtuel
J'adore jouer avec Faryne ! Genre, sur WoW, nous sommes les meilleurs, on parle beaucoup et sur n'importe quel chat ~ On ne s'est jamais vus, mais nous avons la même idée : Le virtuel, c'est mieux que dehors ! Par contre, j'ai jamais entendu sa voix, alors je ne sais pas si c'est un mec ou une nana ... Je verrai bien lors d'une rencontre IRL si il y a des boobs ou non ~

TEXTE DU LIEN

TEXTE DU LIEN

TEXTE DU LIEN

( CODAGE PAR LILIANA SUR S.o.S RPG )
Ethan Orihara
Ethan Orihara

INFORMATIONS
Localisation:
Métier:
équipement:
Citoyens
Citoyens
Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Orihara - Relations sociales Ethan Orihara - Relations sociales Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Orihara - Relations sociales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les registres :: Journaux intimes :: Les liens-
Sauter vers: